Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lili38
le scrap de lili38
le scrap de lili38
12 février 2011

Potentiel de star

Une page faite en mars 2010 pour le forum 4321 scrappez + un défi avec mes copines scrappeuses du mardi soir, selon lequel il fallait inclure le mot "potentiel" dans le titre. J'ai tout de suite pensé à cette photo de ma petite fille Mya avec ses premières lunette de soleil. A vrai dire mes trois petites filles sont mes stars, comme vous avez pu le voir sur mes pages.....

13032010_003

Publicité
Commentaires
C
Très jolie, cette page ! Et félicitations pour ton blog !
T
rooo extra ta page!
A
gé ni a le !!!!!!!
P
super je me rappelle de cette page !!<br /> bon tu as du retard dans tes posts c'est sur !! mdr !!
P
ta page est super et ta petite fille a des attiudes de star en effet avec ses lunettes!!!
Publicité