Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lili38
le scrap de lili38
le scrap de lili38
2 avril 2011

MISS SAC A MAIN

Je ne suis pas venue ici depuis un bon moment, mais je ne peux pas être partout... j'en suis désolée, voilà une page faite pour le forum 4321 scrappez, pour un des challenges du forum, une page à lifter. Je n'ai jamais mis autant de boutons sur une page. Il s'agit bien sûr toujours d'une de mes petites filles qui raffolent des sacs à main. Celui-ci est de ma propre confection...04032011_080

Publicité
Commentaires
T
jolie cette petite page
A
pour tes pages trop mimis et ta gentillesse , un award pour toi ! Adrina
P
j'aime beaucoup ta page, très girly!
M
eh bien, en plus tu couds! elles sont heureuses ces petites filles. Jolie page, et j'aime la disposition.
A
Ah! ces sacs,toute sles petites filles en raffolent . J'ai les mêmes à la maison.
Publicité